Les expatriés quittent Amsterdam,
Au moment de la rédaction de cet article, il y a des signes que les expatriés quittent en masse leurs maisons de location à travers les Pays-Bas, mais surtout d'Amsterdam. Les locations de vacances en particulier sont en baisse et les loyers baissent en raison de la corona, mais principalement en raison du départ des expatriés. Pour éviter la vacance, l'offre de location doit désormais être proposée à un prix plus attractif. Peut-être que les effets du Brexit ne sont pas immédiatement visibles, mais vous investissez dans l'immobilier sur le long terme, donc acheter une maison à louer est le bon moment.
Dans le domaine de la mobilité mondiale également, plusieurs choses changent si vous envoyez des expatriés au Royaume-Uni, si vous avez des employés qui travaillent au Royaume-Uni ou si vous employez des expatriés du Royaume-Uni. Nous apprendrons tous au cours de la nouvelle année comment cela changera par rapport à l'accord qui vient d'être conclu. Il est donc judicieux de se tourner vers l'avenir afin d'estimer au plus juste les risques et opportunités que comporte le Brexit et d'y répondre.
Vous devrez peut-être demander un visa ou un permis de travail pour le personnel qui va travailler au Royaume-Uni après le Brexit . Cela s'applique également aux résidents du Royaume-Uni qui travaillent ou vont travailler dans un pays de l'UE.
L'Espagne est aujourd'hui un pays concerné par les expatriés à la 8e place sur les 68 pays étudiés. Les expatriés se sentent chez eux en Espagne. La plupart des expatriés indiquent qu'ils viennent de s'installer en Espagne pour améliorer leur qualité de vie. 96% des personnes interrogées déclarent que le climat et la météo sont des facteurs importants pour s'installer en Espagne. Le climat méditerranéen, la culture et la diversité de la nature signifient que les différentes parties du pays sont caractérisées par des traditions uniques. De la vie nocturne animée de Barcelone et de Madrid, de la nature paisible à l'intérieur des terres et des côtes touristiques de la Costa Blanca et de la Costa del Sol, l'Espagne a tout pour plaire!
Voulez-vous travailler en Espagne? Alors préparez-vous pour une grande aventure. Il est important que vous vous prépariez bien à l'avance afin de savoir à quoi vous attendre. Il y a des multinationales dans les grandes villes et suffisamment d'entreprises néerlandophones sur toute la côte où les gens peuvent se lancer. Il y a beaucoup de logements disponibles et certains prix sont excellents, mais les prix continuent d'augmenter dans certaines régions. Alicante est l'une des meilleures villes d'expatriés au monde. C'est ce que montre une enquête menée auprès de 15 000 expatriés de 181 pays différents. Málaga (6 sur la liste) fait également partie de l'enquête Expat Insider 2020.
Alors que des villes comme Londres, Amsterdam et New York peuvent être considérées comme préférées, parce que la vie est chère, cela ne s'avère pas être le cas. Valence et Alicante, ainsi que Málaga et Madrid, obtiennent également un score élevé en Espagne en tant que pays d'expatriation le plus populaire au monde pour des raisons de santé et de sécurité. Maintenant que l'UE et le Royaume-Uni se sont enfin mis d'accord sur un accord commercial qui entrera en vigueur le 1er janvier, beaucoup de choses changeront, même si les détails exacts ne sont pas encore connus.
Téléphone de location et de gestion immobilière
Bureau La Marina
Heures de travail
Trouvez la maison de vos rêves en enregistrant vos propriétés et en recevant des alertes sur les nouvelles propriétés disponibles.