Comment ça marche en Espagne lorsque vous enchérissez pour la propriété de votre choix?
Acheter une maison que vous pouvez également vendre directement, cela doit être le point de départ pour l'achat de la maison. Par conséquent, laissez votre courtier effectuer également vos négociations, le courtier n'a aucune émotion lors des négociations et l'acheteur montre souvent assez rapidement que c'est la maison que nous recherchons !!!
Avant de faire une offre, il est important que vos finances soient en ordre. Vous pouvez alors frapper des clous et pour l'acheteur, cela peut être l'étape pour accepter votre offre plus rapidement qu'avec quelqu'un qui doit d'abord demander une hypothèque ou qui doit vendre sa maison aux Pays-Bas ou dont l'argent est encore fixe pendant une certaine période.
Que vous ayez besoin ou non d'un prêt hypothécaire, faites rédiger un rapport d'évaluation par la banque espagnole, vous pouvez être sûr que vous pouvez également vendre la maison à quelqu'un qui veut un prêt hypothécaire. Avant de faire une offre, demandez d'abord à votre courtier de vérifier si les papiers légalement requis de la propriété sont disponibles, en commençant par demander la Nota Simple à l'autorité compétente, d'où le courtier peut vous conseiller davantage, ce que cela peut encore être. nécessaire pour que tout soit enregistré dans l'escritura (acte d'achat). Tout cela peut jouer un rôle dans les négociations. Si vous parvenez à un accord avec le vendeur et que des questions doivent encore être réglées, veuillez l'indiquer dans le contrat de réservation sous réserve de ……………
Travaillez avec un courtier néerlandophone, qui a un bureau en Espagne et parle la langue espagnole. Un bon agent immobilier peut être le bon intermédiaire tant pour l'acheteur que pour le vendeur!
Téléphone de location et de gestion immobilière
Bureau La Marina
Heures de travail
Trouvez la maison de vos rêves en enregistrant vos propriétés et en recevant des alertes sur les nouvelles propriétés disponibles.