Acheter une maison à Marbella située sur la Costa del Sol est une excellente option. Que ce soit comme investissement, résidence secondaire ou pour vivre ici entièrement en Espagne. Avec plus de 300 jours de soleil, c'est un endroit magnifique.
Acheter une maison à Marbella, c'est vivre somptueusement au bord de la mer Méditerranée. Elle se caractérise par des voitures chères, des yachts et de belles rues commerçantes. Si vous marchez dans la rue, vous risquez de tomber sur une célébrité. Bref, vivre à Marbella
… C'est une fête.
Acheter une maison à Marbella est une étape importante. Il est donc bon de connaître quels sont les lieux particuliers et la culture générale. Nous décrivons ici trois beaux endroits de Marbella :
Place des Naranjos. La place centrale est située au milieu de la ville. De très beaux bâtiments et de jolis orangers composent la ville.
Typique : rues étroites. Les maisons blanches avec un beau balcon et des pots de fleurs qui l'accompagnent sont typiques de Marbella. Il fait aussi merveilleusement frais dans ces ruelles.
Le boulevard : Paseo Maritimo . Un bel endroit pour une belle promenade le long de la côte. Le bruit des vagues procure paix et détente. Vous pouvez être surpris par les magnifiques yachts de luxe qui sont amarrés ici.
L’achat d’une maison à Marbella comporte de nombreux facteurs à prendre en compte. La culture est ici un point important. De nombreux amateurs de sports nautiques et golfeurs profitent ici chaque jour du soleil. Il y a de nombreux voyageurs et touristes.
Un grand groupe a acheté une résidence secondaire ici à Marbella et se caractérise par des revenus plus élevés. C'est une ville avec des gens hospitaliers et vivants qui aiment boire un verre et qui aiment l'atmosphère chaleureuse et conviviale typique de l'Espagne.
Téléphone de location et de gestion immobilière
Bureau La Marina
Heures de travail
Trouvez la maison de vos rêves en enregistrant vos propriétés et en recevant des alertes sur les nouvelles propriétés disponibles.